Alléger vos taches administratives quotidiennes vous intéresse ...
              Alors choisissez un logiciel Sydevi !
SYDEV INFORMATIQUE - 1616 route de l'Etang de Crans - 01320 CRANS
Tel : 04.74.61.77.86      Fax : 04.83.07.60.26    Email : contact@sydevi.fr
Sydevmag
Gestion simplifiée des ventes annexes du camping

En plus de la gestion des réservations nous vous proposons une gestion de caisse pour les commerces ou restaurants du camping.

Cette gestion peut être intégrée au logiciel de réservation (Module gestion caisse) si vous n’utilisez qu’un seul poste (solution économique) ou peut être installée seule sur un poste séparé (SydevMag spécial camping). Dans les deux cas la base clients et facturation est unique. Ainsi une vente caisse peut être ajoutée à la facture du camping plutôt que d’être réglée séparément.

Ce choix dépend de votre configuration. Nous serons là pour vous conseiller.

Ce module comprend en plus de la caisse, la gestion des achats (Commandes, factures, règlements) et la gestion des stocks (facultatif selon l’article).

L’écran de caisse se personnalise à volonté (Couleurs, formes des boutons).

La première colonne représente les familles (nombre illimité). Le nombre de boutons par famille dépend de la taille de votre écran.

Si vos articles disposent de code barre (épicerie par exemple) vous pourrez les utiliser et dans ce cas il n’est pas nécessaire de créer un bouton.

Vous pouvez facilement saisir des remises ou forcer un prix, ajouter des sous totaux etc.

Vous disposez d’une caisse ultra moderne.

Si le client est connu faites crédit ou ajoutez à son contrat camping. Le client pourra régler une facture et un ticket mis au crédit en un seul règlement.

Indication comme ici de la monnaie à rendre. Créez vos propres cartes monétique. Associez les à des remises pour les promouvoir.

Mixez les modes de règlement .

 

Validez simplement ou imprimez un ticket ou transformez en facture

 

Suivez le tout dans la fiche client avec les séjours, les factures, les tickets, les règlements

 

Sydevmag peut s'utiliser pour une boutique, une épicerie, un snack ou un restaurant avec des tables.

Il gère trois types de tickets.


Le ticket simple : on enregistre les lignes et on encaisse de suite. Cas classique de la boutique ou de l'épicerie, ça peut être aussi le restaurant si vous ne saisissez les tickets qu'u mont deu règlement.


Le ticket emporté : Vous saisissez les lignes et indiquez l'heure demandée pour le retrait. Idéal pour les commandes de Pizzas.


Le ticket table : Le plus sophistiqué. Vous indiquez un nom ou un numéro de table et le nombre de couverts. Vous enrgegistrez les commandes au fur et à mesure et  mettez en attente. Vous indiquez les différentes options comme les choix dans un menu ou les cuissons et les accompagnements. Vous imprimez  (facultatif) , les tickets de préparation pour la cuisine au bar ou directement en cuisine selon le matériel à disposition.

A la fin du repas, imprimez le ticket provisoire pour apporter à table puis enregistrez le règlement  et imprimez le ticket définitif.


Comme Sydevmag travaille avec Sydevcamp, vous n'êtes pas obligés d'encaisser immédiatement, vous pouvez indiquer le client pour le mettte en compte soit sous forme de ticket non réglé, soit en transférant sur sa future facture de camping.


Sydevmag peut travailler avec une douchette pour lire des codes-barres. C'est idéal pour l'épicerie, il n'est alors pas nécessaire de créer des boutons pour sélectionner les produits. Mais Sydevcamp permet aussi de générer des étiquettes avec un code barre pour les clients. Ils pourront être lus par la douchette et donc pour identifier facilement et sans erreur le client, si vous pratiquez souvent la mise en compte.